Livraison gratuite dès 69€ d'achat

Expédition en 24H Livraison rapide colissimo 48h/72h

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Édito

« Canobio » a bercé toute l’enfance de la créatrice et styliste Julie de Rémur. C’est dans ce somptueux village italien perché sur les rives du Lac Majeur auprès d’une famille très à cheval sur le raffinement et l’élégance qu’elle y a appris le goût du beau. Amandine Viguier, forte de son expérience dans la haute couture, a rejoint l 'aventure pour y apporter le bien allé parfait et devenir sa partenaire.

Transposée à Paris la griffe Canobio reprend tous les codes de cet enseignement et crée des collections résolument raffinées qui allient des formes simples et glamour rehaussées de détails scintillants pour les femmes. Plus bohème-chic et ethnique pour les collections adolescentes respectant ainsi leurs codes tendances et leur besoin d’appartenir à une tribu. Enfin, pour les plus petites, du romantisme avec des finitions volantées et dentelées, ou plus fashionistas avec des nœuds pop et colorés.
Quant aux garçons, ils retrouveront leurs basics aux bandes de couleurs, des maillots chics, qui sèchent en un battement de cils.

Les formes s’adaptent au gré des envies pour permettre à chacun de trouver sa version du maillot idéal.

Le succès de la marque est né avec les collections enfants et adolescents, la femme a rejoint l’aventure par la suite.

Canobio est désormais référencée dans les points de ventes les plus pointus.

A paris et sur les plus belles plages de France : aux Galeries Lafayette, au Bon Marché, au Club 55, au Cabanon Bleu,...
A l’étranger : à St Barth, à Beyrouth, à Dubaï, à Singapour….

La collection 2016 donne le ton !

Pour nous, les femmes, on a inventé le maillot zéro défaut.

Le maillot qui fait oublier nos rondeurs, nos poitrines capricieuses et nos complexes. En planchant avec une équipe de techniciennes et un bureau d’étude, nous avons sublimé nos modèles en y ajoutant des matières gainantes, des formes enveloppantes ou des bandeaux anti-glisse pour soutenir la poitine. Toujours dans un style chic, glam et glitter.

Pour nos kids, on a mis au point le maillot tout-en-un.

Car nos loustics sont vraiment intraitables : ils veulent des matières douces qui ne grattent pas, un temps de séchage ultra-rapide (les fesses mouillées, no way), un look moderne mais intemporel, un modèle confortable qui soit fashion. Et bien oui, on a réussi à le faire :-)

Pour nos ados, on a dessiné des maillots… qui leur plaisent.

Si, si. Ils ont beau être addicts aux marques et aux codes de leur école, quand on prend le temps de brainstormer avec eux comme on l’a fait, on arrive à trouver un style qui correspond à leurs vrais goûts.

On espère que ça vous plaira.