Livraison gratuite dès 69€ d'achat

Expédition en 24H Livraison rapide colissimo 48h/72h

Satisfait ou remboursé sous 15 jours

Livraison et Retours

  1. LIVRAISON

Vos commandes sont expédiées dans un délai maximum de 48 heures, excepté pendant les opérations spéciales (soldes, collections capsules, promotions ) où le délais peut être plus long.

Les livraisons sont effectuées partout en France et à l'International, dans la limite des stocks disponibles.


- COLISSIMO : 8€

Pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco : après expédition, comptez 3 à 5 jours ouvrés avant d’être livrée directement chez vous. 8 euros. Pour les livraisons en Outre-mer, 12 euros

- COLISSIMO EUROPE : 17€

Pour l’Union Européenne : livraison en colissimo international suivi, le délai après expédition, varie de 5 à 10 jours selon le pays(samedi, dimanche et jours fériés exclus) et ne tiens pas compte d’éventuels retards dus à des blocages en douane.

- COLISSIMO INTERNATIONAL : 25€

Livraison en colissimo international suivi, le délai après expédition, varie de 5 à 10 jours selon le pays (samedi, dimanche et jours fériés exclus) et ne tiens pas compte d’éventuels retards dus à des blocages en douane.

- COURSIER : 20€

Pour toutes commandes passées avant 13h dans Paris (Hors Boulogne et Suresnes)

Créneau obligatoire de 4 heures

Hors périodes scolaires

A NOTER:

- Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 69€.

- La totalité des frais de douane éventuels restent à la charge de l’acheteur.

- Les délais indiqués sont ceux communiqués par nos transporteurs. Aucun remboursement de frais de port ne sera accordé dans le cas d’une livraison effectuée dans un délai supérieur à ceux indiqués. Merci de bien indiquer toutes les informations concernant votre adresse afin de faciliter la livraison.

- La responsabilité du transporteur ou de CANOBIO ne saurait être recherchée en cas d’impossibilité de délivrance due à une imprécision dans l’adresse de livraison, étant préciser que la désignation de boites postales est interdite.  Au troisième passage infructueux du transporteur, le coût des frais de retour sera imputé à l’acheteur en déduction de son remboursement. L’adresse que vous avez transmise au moment de la validation de votre commande ne pourra être modifiée en cours de livraison.

2. DROIT DE RETRACTATION, RETOURS ET ECHANGES

Vous disposez d’un délai de 15 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne doivent pas être salis, ni avoir été portés, lavés, repassés ou retouchés. En cas d’envoi de marchandises abimées, CANOBIO les retournera à l’acheteur qui sera tenu de régler les frais de port.

COMMENT RENVOYER UN ARTICLE ?

Pour tout retour, l’acheteur doit :

1/ E-mail:

Rendez-vous sur votre espace MON COMPTE / MES RETOURS pour faire une demande de retour.

Vous serez  informé par courrier électronique du traitement de votre demande.

 Si l’acheteur décide de renvoyer la marchandise par un mode de retour différent, l’envoi devra obligatoirement comporter des options de traçabilités et de remise contre signature. Le droit de rétractation ne s’applique pas pour les personnes morales.

2/ Préparation colis :

Glissez dans votre colis de retour le bon de livraison reçu initialement avec votre commande, après avoir pris soin de préciser les produits à nous retourner.

3/ Envoyez :

Renvoyez-nous votre commande via Colissimo recommandé.

PUIS JE RETOURNER UN ARTICLE SOLDÉ ?

Pendant la période des soldes, aucun article soldé ne sera remboursé. Seuls les échanges seront acceptés.

3/ REMBOURSEMENT EN CAS DE RETOUR :

CANOBIO rembourse intégralement les marchandises renvoyées dans les conditions décrites ci-dessus dans un délai de 30 jours à compter de leur réception, (l’utilisation de cartes bancaires à débit différé conduit à un débit différé).

L’acheteur sera remboursé intégralement du montant de ses achats et des frais d’envoi « aller », conformément à la loi Chatel. Les frais de retour restent à la charge de l’acheteur.

Nous ne faisons pas d’échange standard. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l’e-shop.